Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maurice THANTAN
11 décembre 2010

Houègo

Au loin la Mer m'appelle par le bruit des flots Plus près le Nokoué annonce le début De la journée les nuages se portent à vue Et les marchandes peuvent deja traverser Houègo Houègo qui a abrité un long séjour de ma vie Me semble beau tel un paradis et plein comme Le ventre d'une femme grosse en somme Bonheurs et malheurs se côtoyent ici à vie Ô sensationnels beaux jours passés entre amis Impossible d'oublier Houègo joie infinie Verdue et sentiers rendent la vie si douce Ô que ce fut jadis aujourd'hui plus rien La peur a grandi et je me sens moins bien Quelle nostalgie ma tristesse est si douce Maurice THANTAN, Inédits
Publicité
Commentaires
Le blog de Maurice THANTAN
Publicité
Publicité